The Legend of Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Noldor

Vous êtes dans un monde où les efles et les humains subsistent depuis des millenaires...mais quelque chose à toujours troublé leur tranquillité....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Melian Wayne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melian Wayne
Inconnu
Inconnu
Melian Wayne


Nombre de messages : 4
race : Trumnos
Date d'inscription : 26/11/2006

Melian Wayne Empty
MessageSujet: Melian Wayne   Melian Wayne EmptyLun 27 Nov - 17:23

Nom : Wayne

Prénom : Melian

Age : 21 ans

Espèce : Trumnos

Classe social ( chevalier, paysans ect... ) : Elle fut servante ( ou esclave ), mais pour le moment, elle est plutôt vagabonde

Caractère ( défauts/qualités ) (5 lignes minimum ): Calme... c'est son mot d'ordre. Melian est quelqu'un de très calme, de par son passé, par son appartenance. Elle déteste se faire remarquer. En fait, elle s'organise toujours pour être le moins visible possible, même si son physique ne le lui permet pas toujours. Malheureusement, son calme n'est qu'extérieur. À l'intérieur, elle bouillonne d'une énergie sauvage et vengeresse, son coté félin ressortant beaucoup à l'intérieur d'elle. Elle n'est pourtant pas impulsive, mais ses pensées sont terriblement agressive, alors que ses paroles sont mesurées et calme. Son regard est joueur, son visage s'éclairant souvent d'un léger sourire. Pourtant, elle est mélancolique. Elle aurait aimé connaître autre chose que ce qu'elle a connut, mais elle prend son courage à deux mains et sourit tout de même. Elle est l'optimisme même en fait et depuis qu'elle est libre, elle prend un malin plaisir à le faire savoir en s'amusant et faisant un peu n'importe quoi.

Histoire ( 10 lignes minimum ) : Il y a de cela vingt et un ans, naissant une personne. Oui, une personne. Enfin, plus d'une, mais une seule nous intéresses. Cette personne avait une particularité que peu possède encore. Des oreilles et une queue ont ne peut plus bizarre. On aurait dit le croisement entre un chat et un humain. Et c'était quasiment le cas. Fille de deux des derniers Trunmos restant encore sur ces terres, Melian appartient à cette espèce rare que sont les Trunmos. Et cette différence est le pivot des malheurs de la jeune fille...

Cinq ans. S'est à cet âge qu'elle vit ses parents mourir. Enfin, mourir... Enfin, disons plutôt que les souvenirs qu'elle possède d'eux après ses cinq ans sont très flou et qu'elle n'arrive pas à les situer dans le temps. Donc, à cinq ans, une journée pluvieuse et un ennui mortel. La petite fille était seule chez elle en compagnie d'un chat et de sa gardienne, ses parents étant partis faire des courses ( ils arrivaient facilement à faire disparaître queues et oreilles sous un long manteau et un chapeau ), quand on entra dans la maison. Puisque les intrus étaient deux, Melian n'eut pas peur sur le coup, mais lorsqu'ils tranchèrent la gorge de la femme qui prenait soin d'elle, elle se recroquevilla, effrayée, dans un coin, espérant que les deux intrus partiraient très vite pour qu'elle puisse courir prévenir des gens. Sauf que les gens étaient venu pour elle et pour rien d'autres. Ils attrapèrent la petite qui ne se débattit pas, trop traumatisée, et la transportèrent jusqu'à une maison éloignée dans les bois, où un homme les attendaient. Si la Trunmos ne se souvient quasiment pas de ses parents, elle se souvient parfaitement de la voix de l'homme qui avait murmuré :

" Juste ce que je voulais. Merci " avant de voir les deux individus quitter la pièce.

Elle n'essaya même pas de fuir, effrayée comme elle était. Tout ce qu'elle fit fut de reculer à l'approche des mains de l'homme qui voulait la voir de plus près. Elle ne possédait pas encore de très gros crocs, mais elle put facilement mordre la main de l'homme qui s'approchait, pour ce mériter par la suite une tape sur la tête. Elle qui avait vécue en humain jusque là et qui avait vu ses parents se comporter comme des humains venait de régresser et de retourner à un état sauvage. Ses instincts ressortaient et elle se comportait plus facilement en animal qu'en humaine.

Les années passèrent de cette façon. Melian s'habituait tranquillement à la vie qu'elle allait devoir mener. Deux jours après son arrivé, l'homme lui avait fait clairement comprendre qu'elle devrait obéir, qu'elle était un animal pour lui. Et elle n'avait pas le choix de faire ce qu'il demandait. Après tout, il avait droit de vie ou de mort sur elle et elle l'avait compris cela. Les cinq premières années de sa vie commune avec lui ( elle ne sut d'ailleurs jamais son nom... ) ne furent pas très difficile. Elle apprit à se comporter comme il faut en sa présence, à toujours garder les yeux par terre, à rester calme quelque soit la situation. Elle apprit aussi qu'elle devait toujours garder les cheveux long, que c'est lui qui allait décider de ses coiffures, de ses habits. Et le plus important, elle apprit à obéir et à fair tout ce qu'on lui demandait, le ménage, la bouffe, tout cela.

Les neuf années qui suivirent furent beaucoup plus difficile. L'homme devint beaucoup plus exigeant, ne se gênant pour la frapper. Au début, elle mordait, se défendait, mais par la suite, elle apprit à rester calme et à ne pas réagir. Même s'il frappait de plus en plus fort, il voyait de moins en moins les larmes de la Trunmos, qui gardait tout pour elle. Malgré tout cela, elle en venait à apprécier l'homme et apprécier les rares moments de calme qu'ils passaient ensemble. Cela peut sembler bizarre... mais elle pendant un ou deux mois, elle crut qu'elle en était amoureuse. Sauf que l'amour, elle ne savait pas ce que c'était. Ou alors très peu. Tout ce qu'elle en savait, elle l'avait entendu par ses parents, qui s'aimaient, mais dont elle ne se souvenait quasiment plus ou alors dans les livres qu'on lui lisait... Autant dire que c'était très flou.

Une nuit fut pourtant plus difficile que les autres. Et c'est cette nuit qui décida la jeune fille à quitter l'endroit où elle vivait. Elle avait alors dix-neuf ans. L'homme avait décidé de faire une partie de l'éducation de la Trunmos qu'il n'avait pas encore fait. Melian était une jeune femme belle, avec un charme doux et enfantin. Et cela attirait l'homme, qui décida que c'était l'heure de faire de Melian une vrai femme. De toute façon, il comptait la garder auprès de lui longtemps, autant lui apprendre cela et la rendre indigne d'un mariage. De toute façon, qui voudrait se marier avec une fille qui à des oreilles et une queue de chat et qui mord, en plus de ça?

La nuit-même, il invita donc Melian à monter dans sa chambre à lui et à s'asseoir sur le lit, ce qu'elle fit docilement, obéissante comme à son habitude. Assise en tailleur, elle observait l'homme qui s'occupait d'elle depuis longtemps et l'écoutait avec attention, même si elle ne comprenait pas ce qu'il disait. Par contre, elle prit peur quand il s'approcha d'elle et posa sa main rugueuse sur son dos, juste à la base de sa queue. Un feulement s'échappa de la bouche de Melian, qui recula et mordit le bras de son maitre, avant de se retourner et de s'enfuir, encore plus effrayée qu'à son arrivée.

Pendant deux ans, elle erra seule dans les bois et c'est seulement après ces deux ans qu'elle décida de retourner à la civilisation, ignorant encore tout des différents entre humains et elfes et encore plus sur la rareté de son espèce et des moqueries que cela peut causer, ainsi que l'exclusion.

Description physique ( 3 lignes minimum ): Ses cheveux sont d'un noir bleuté, très long, donnant un air enfantin, au visage déjà très jeune, de la Trumnos. Ses yeux vert-jaune sont brillant d'une étincelle espiègle, mais aussi d'une certaine maturité, caché sous ses espiègleries. Son sourire est doux, sa bouche fine. Elle n'est pas très grande et n'as pas de forme réellement développée. Elle a pourtant un charme d'enfant, qui lui vaut quelques regard. Elle ne fait pas du tout son âge par contre. Très mince, pratiquement maigre, elle possède au bas du dos, une queue de chat, noire , tout comme les oreilles de chat qui ornent les cotés de sa tête. Il est a noté que les dites oreilles fonctionnent, à la façon d'un chat, et qu'elle ne possèdent pas d'oreilles humaines. Elle peut aussi faire prendre la position qu'elle veut à sa queue et possède la faculté de ronronner, ce qui fait bien rire les personnes au courant de cela. Oh, petit fait relativement important, elle possède des crocs et elle sait s'en servir.

( j'ignore si mon avatar est correct, mais je dois avouer que trouver une image de ce genre est assez complexe ^^"""" )


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

Melian Wayne Empty
MessageSujet: Re: Melian Wayne   Melian Wayne EmptyMar 28 Nov - 4:25

Bienvenue Very Happy

tres tres zouli presentations ^^ Presque rien a dire Smile

Oui malheureusement y a un presque ...

C'est juste au sujet de ta classe sociale ^^ ... Tu erre un peu partout en fait c'est cela ? donc tu serait plutot une vagabonde je pense ... Wink

Ensuite j'ai l'impression qu'il manque un mot a la fin de ton histoire mais c'est pas trop grave ca ... Razz


Maintenant, tu peux jouer I love you Smile


Bon RP parmi nous, en esperant que tu t'y plairas ^^


Edit : Joli sign' aussi ^^ Il n'y a pas de problemes pour ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melian Wayne
Inconnu
Inconnu
Melian Wayne


Nombre de messages : 4
race : Trumnos
Date d'inscription : 26/11/2006

Melian Wayne Empty
MessageSujet: Re: Melian Wayne   Melian Wayne EmptyMar 28 Nov - 13:51

Vagabonde! Le mot que je cherchais XD

Sinon, ouais, il manque un bout, j'ai probablement mal copié-coller >.<

Ouais, je vais m'y mettre dès ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

Melian Wayne Empty
MessageSujet: Re: Melian Wayne   Melian Wayne EmptyMar 28 Nov - 14:01

Pas de problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

Melian Wayne Empty
MessageSujet: Re: Melian Wayne   Melian Wayne EmptyMer 29 Nov - 5:47

Et bien bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Linae Ealaël
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Linae Ealaël


Nombre de messages : 10
race : Sylvain
classe sociale : Paysanne
Date d'inscription : 27/11/2006

Melian Wayne Empty
MessageSujet: Re: Melian Wayne   Melian Wayne EmptyMer 29 Nov - 6:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do`Urden
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Drizzt Do`Urden


Nombre de messages : 13
Age : 35
race : Drow
Date d'inscription : 27/11/2006

Melian Wayne Empty
MessageSujet: Re: Melian Wayne   Melian Wayne EmptyMer 29 Nov - 16:41

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melian Wayne Empty
MessageSujet: Re: Melian Wayne   Melian Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melian Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Noldor :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser