The Legend of Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Noldor

Vous êtes dans un monde où les efles et les humains subsistent depuis des millenaires...mais quelque chose à toujours troublé leur tranquillité....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jasdrian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasdrian Velg'larn
Chef de Clan ( Drow )
Chef de Clan ( Drow )
Jasdrian Velg'larn


Nombre de messages : 32
Age : 36
race : Elfe Noire
classe sociale : Guerrière et noble (chef de clan)
Date d'inscription : 14/12/2006

Jasdrian Empty
MessageSujet: Jasdrian   Jasdrian EmptyJeu 14 Déc - 3:19

Nom : Yathrin Halisstrad Velg'larn

Prénom : Jasdrian

Leader du clan: Velg'larn

Age : 93 ans (21 d'apparence physique)

Espèce : Drow

classe social: Guerrière et chef de clan

Compagnon: un tigre blanc nommé Barra

Caractère: Très vindicative, je suis également impulsive et directe. Je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds et surtout, que l'on cherche à me doubler. C'est la raison la plus certaine qui pourrait me pousser à simplement vous combattre et plus certainement vous battre. En ce monde il n'est nulle place pour la pitié. Alors, un simple conseil: ne cherchez pas à croiser mon chemin, je croiserai le vôtre bien assez tôt

Histoire: Je suis membre du clan Velg'larn, le clan des Assassins. Déjà très petite, on m'a enseigné l'art du combat. Notre façon de vivre respectant l'égalité des sexes, j'ai bientôt pu atteindre le niveau de vie que je voulais, en d'autres termes, aisé et simple. Je fus faites chef de clan au décès de mon prédécesseur tué lors d'une rixe avec plusieurs humains. Prédécesseur que je me suis empressée de venger, ce qui m'a vallu la sympathie et le respect des miens. J'avais prouvé que j'étais capable de remplir ma tâche.. J'ai mené mon peuple à de nombreuses guerres, et cette expérience a fait de moi un fin stratège. J'ai même observé pendant une période relativement longue le monde des humains, créatures que je n'arriverais sans doute jamais à comprendre ni à accepter vraiment. J'en ai horreur. J'ai passé ma vie à rester dans l'ombre, assassin aux ordres de mon clan. Nombres de mes faits sont restées inconnues, et cela est tant mieux. C'est mieux ainsi, je peux donc continuer tranquillement. Mon clan me respecte, tout comme je le respecte. C'est une relation particulière. En temps de guerre, j'étais également celle qui était dépéchée pour contacter les autres clans, mon sens de l'orientation et de la discretion n'étant plus à démontrer. Il m'est même arrivé de devoir aller espionner le camp ennemi. Il n'y a pas à dire, rien de tel que de voir notre cause vaincre... Mais qui sait, peut-être l'amitié entre humains et elfes existera-t-elle un jour? .... Dans vos rêves...

Description physique: J'ai la peau très mat et les cheveux longs et noirs, ce qui me rends facilement reconnaissable (en effet, rares sont les drows aux cheveux sombres, je suis la première en 349 ans). Mais vous ne me verrez jamais vraiment. Les seusl à pouvoir me voir sont ceux de mon espèce. Pour les autres, je ne suis qu'ombre parmi les ombres... L'explication est que seuls des yeux tels qu'en possèdent les Drows sont capables de me voir réellement. Même les Elfes "simples" n'ont pas cette particularité. Mes yeux sont couleurs de nuit, cerclé de couleur de lune. Je mets toujours une touche de rouge à lèvre rouge sang ou noir. Je suis vêtue d'une tenue simple, mais au décolleté plongeant. Je porte quasi toujours une cape, aux épaulettes travaillées et de titane et j'ai tendance à me mouvoir en compagnie d'un tigre blanc, dernier représentant de son espèce.
Mon arme favorite est Gaemred, une sorte de lance à la lame affutée comme un rasoir et à la forme d'un croissant de lune. Bien que n'étant pas lourde pour moi, elle a été enchantée il y a des siècles et seul le chef du clan est en mesure de la soulever, ce qui en fait un attribut de reconnaissance aisé.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

Jasdrian Empty
MessageSujet: Re: Jasdrian   Jasdrian EmptyJeu 14 Déc - 3:32

et bien dites moi quelle presentation penétrante!!!!

Voilà un personnage qui risque d'etre très interessant!!

Bienvenu a toi et bon Rp!!

(En espearant que nos admins reviennent bientot Rolling Eyes c'est pas qu'ils nous manquent et que le forum est mort mais bon voilà loool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linae Ealaël
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Linae Ealaël


Nombre de messages : 10
race : Sylvain
classe sociale : Paysanne
Date d'inscription : 27/11/2006

Jasdrian Empty
MessageSujet: Re: Jasdrian   Jasdrian EmptyJeu 14 Déc - 9:20

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

Jasdrian Empty
MessageSujet: Re: Jasdrian   Jasdrian EmptyJeu 14 Déc - 10:17

Yaaaaaaaw que tout le monde me pardonne, probleme d'internet et de familles ( qui n'ont pas aimé mon bulletin -__-' ) c'est reglé ... mais je vais bientot devoir repartir Crying or Very sad enfin bon ...

Tres zoulie presentation, joli personnage ^^
Wi tu peut prendre le role de chef de l'un des dix clans ... si tu invente un nom pour ce clan xD ( Exemple : Atanaé Va'l Tarar, Atanaé Dar Karar, etc ... )
Par contre, lorsque tu dit que tu ne te montre qu'a ceux de ton clan, tu parle vraiment de Ton clan a twa ou de ceux de ta race ? Par ce que si tu est une chef de clan tu va participer aux conseils ( de guerre souvent ^^' ) avec les autres chefs et je ne pense pas que tu va rester masquée ^^

Sinon, bon jeu Razz

Eliadrius et Linae je vous repond le plus vite possible Embarassed


Edit : Je n'avait pas fait attention a ton nom qui pose un petit probleme. j'suis nulle x__x
En fait chez les drows, tout les elfes portent un prenom normal ( Cardiana, Celéndil, Jasdrian, Brazor, etc ... ) et un deuxieme nom qui sert un peu de nom de famille mais qui lui a un nom en Elfique Noir ( en fait tu prend un mot au hasard et tu lui donne le sens que tu veut xD ). Seuls les chefs de clan porte le nom de leur clan a la suite ( Cardiana Inay Atanaé Va'l Tarar ) donc comme tu dirige un clan il n'y a pas de problemes ^^ ... mais les Dar Karar sont deja dirigé par Brazor désolée
Il faut juste que tu change un peu ton nom Embarassed

( et moi j'ai interet a marquer ca dans les renseignements sur les Atanaés avant de me faire engueuler par les menbres et que quelqu'un d'autre se trompe a cause de moi -__-' )
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian Velg'larn
Chef de Clan ( Drow )
Chef de Clan ( Drow )
Jasdrian Velg'larn


Nombre de messages : 32
Age : 36
race : Elfe Noire
classe sociale : Guerrière et noble (chef de clan)
Date d'inscription : 14/12/2006

Jasdrian Empty
MessageSujet: Re: Jasdrian   Jasdrian EmptyJeu 14 Déc - 12:40

oki doki ^^

en fait, je ne vais même pas inventer... je vais prendre de l'elfique noir, tout simplement (merci les dicos ^^)

Mon clan est le clan Velg'larn (qui veut dire assassins ^^)

Et quand je dis que je reste dissimulée à ceux qui ne sont pas de mon clan, je voulais dire race... Les non-drows ne connaissent de moi que le nom, la réputation et l'efficacité... Nullement mon visage Twisted Evil Ou ceux qui l'ont vu, et bien, ils ne sont plus là pour me décrire ^^

Quant à mon nom total ça serait Jasdrian Yathrin Halisstrad Velg'larn (en gros, Jasdrian Prêtresse du Mystère des Assassins lol)

Et merci pour vos marques de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

Jasdrian Empty
MessageSujet: Re: Jasdrian   Jasdrian EmptyJeu 14 Déc - 15:03

Ok not problem

tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian Velg'larn
Chef de Clan ( Drow )
Chef de Clan ( Drow )
Jasdrian Velg'larn


Nombre de messages : 32
Age : 36
race : Elfe Noire
classe sociale : Guerrière et noble (chef de clan)
Date d'inscription : 14/12/2006

Jasdrian Empty
MessageSujet: Re: Jasdrian   Jasdrian EmptyJeu 14 Déc - 15:06

Mici ^^

j'ai modifié quelque peu ma description etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meriem d'Oron
Admin
Admin
Meriem d'Oron


Nombre de messages : 32
race : Humain
classe sociale : Noble-Roi
Date d'inscription : 08/04/2006

Jasdrian Empty
MessageSujet: Re: Jasdrian   Jasdrian EmptyDim 17 Déc - 11:01

Bienvenue ^^
Ma chère Cardy' à tout dit alors bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-and-magic.forum2jeux.com
Jasdrian Velg'larn
Chef de Clan ( Drow )
Chef de Clan ( Drow )
Jasdrian Velg'larn


Nombre de messages : 32
Age : 36
race : Elfe Noire
classe sociale : Guerrière et noble (chef de clan)
Date d'inscription : 14/12/2006

Jasdrian Empty
MessageSujet: Re: Jasdrian   Jasdrian EmptyDim 17 Déc - 17:10

Merci pour ces dires...

Et merci pour le rang et l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasdrian Empty
MessageSujet: Re: Jasdrian   Jasdrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasdrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Noldor :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser