The Legend of Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Noldor

Vous êtes dans un monde où les efles et les humains subsistent depuis des millenaires...mais quelque chose à toujours troublé leur tranquillité....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cible mouvante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endaminé
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Endaminé


Nombre de messages : 16
race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible mouvante Empty
MessageSujet: Cible mouvante   Cible mouvante EmptyLun 18 Déc - 23:01

Enda’ était seul au milieu de la campagne qui était déserte. Seul ses longues oreilles pointues étaient montré qu’elle était demi elfe mais celle ci était bien caché. Rien ni personne pour briser le fabuleux silence qui avait prit place sur la plaine. Seul sa monture au loin brouter paisiblement un superbe étalon dont le pelage isabelle était sublime. Elle écoutat tout ses mouvement chaque petit craquement de brin d’herbe sous les dents de son étalon qui n'avait ni selle, ni bride qui paraissait totalement sauvage.

Se n’est qu’au moment ou elle fut sure que personne ne l’espionner qu’elle sortie ses longue oreilles de ses cheveux et prit son arc et ses flèches. Elle avait mit sur place plusieurs cible loin devant elle ses cibles était presque totalement invisible dans les herbes. Enda’ tapis dans l’herbe a plusieur métres de celle-ci prit trois flèches et les tiras toute en même temps. Deux seulement atteinre leur objectif l’autre a la se logé dans le tronc un arbres beaucoup plus loin.

Elle avait tout fait pour que le coup ne foire pas mais la flèche fût déviée de son axe par quelque chose d'inexplicable. Elle avait beau réfléchir au pourquoi de la chose rien ne lui vient a l’esprit. Il y avait-il quelqu’un ou quelque chose qui se caché là bas elle n’en savait rien elle avait prit tout les précautions pour que personne ne la voit faire pourtant étrange. Elle cachât alors longue oreille avec ses cheveux noirs de peur de croisé un des ses compagnon. Elle se dressa vive et partis cherchait sa flèche.

Elle arriva face a l’arbre elle retira d'un coup du tronc de celui-ci mais ne vit personne au alentour étrange sa mère lui avait dit un jour que cet arc avait quelque chose de spécial mais elle n’en sut pas plus. Elle vit un ombre bougeait elle prit son arc et sa flèches puis elle tira aussi vite qu’elle put. Elle l’avait pas loupé sa cible mouvante mais sur quoi avait t’elle tirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Klysse
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Hanna Klysse


Nombre de messages : 23
Age : 34
race : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Cible mouvante Empty
MessageSujet: Re: Cible mouvante   Cible mouvante EmptyLun 1 Jan - 13:11

Hanna se promenait tranquilement dans la campagne. Elle avait décidé de profiter de cette magnifique après midi. Elle s'était alongée dans les hautes herbes d'un champs, dont elle ne connaissait nullement le propriétaire. Hanna contemplais le ciel et les nuages qui défilait lentement sur l'étandue bleue. Elle en était tellement perdue dans sa contemplation qu'elle se mit a somnoler. Rien n'était prévu pour elle ce jour-ci et elle se laissa donc sombrer dans un sommeil réconfortant.

Une flèche vint percuter un arbre avec un bruit sec. Hanna se réveilla en sursaut, surprise de se rendre compte qu'elle s'était endormie. Elle s'étira et se mit debout. La jeune paysanne épousseta sa robe de couleur grise et noire et regarda autour d'elle d'où pouvais bien venir cette flèche. Une jeune femme avec un carquois et des flèches se tenait non loin de là. Hanna l'aperçue et s'avanca vers elle. Au bou de quelques pas Hanna évita de justesse une deuxième flèche. Elle s'arrêta net et apostropha la jeune femme.

"Eh, mais qu'est-ce qui vous prends de visez les gens comme ca ? Je suis pas une cible moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Endaminé
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Endaminé


Nombre de messages : 16
race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible mouvante Empty
MessageSujet: Re: Cible mouvante   Cible mouvante EmptyMar 2 Jan - 0:35

Enda’ ne lavait pas vue comme pouvait-elle l’avoir loupé elle avait poutant tout fait pour que personne ne sois prit entre ses tires comment est ce possible.
Elle esquissa un petit sourire.
-Je suis désolé je m’entraîner et je ne vous avez pas vu !-
Enda’ surveilla les alentour avec conviction de peur que quelqu’un d’autre ne se montre.
-Excusez moi de vus avoir fais peur je vous est prit pour un truand !-
Elle tour la tête vers son étalon non loin celui-ci vient la rejoindre.
L’étalon était d’un magnifique isabelle, ces crins étaient longs et noir comme l’ébène.
Ces yeux reflétait l’intelligence l’étalon effleura doucement de son nez la délicate peau de sa cavalière.
-Que faite vous ici ?-
Demanda t-elle avec entrain.
En tout sa mère avait raison il y avait belle et bien une personne entre les arbres.
Enda’ avait sur elle une épée et un arc et des flèches cela se voyait-il qu’elle était chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Klysse
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Hanna Klysse


Nombre de messages : 23
Age : 34
race : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Cible mouvante Empty
MessageSujet: Re: Cible mouvante   Cible mouvante EmptyMar 2 Jan - 3:52

Hanna vit le magnifiue étalon s'avancer vers la jeune femme. Elle constata avec surprise que celle-ci était équipé d'une épée en plus de l'arc. Hanna s'inclina rapidement, elle n'avait pas fait attention au rang de la jeune femme mais le fait de savoir qu'elle avait parler ainsi à une chevalière la pétrifiait.

Je, je m'appelle Hanna. Hanna Klysse. Je m'étais endormie dans le champs et... je ne savais pas, enfin je n'avais pas vu qui vous étiez !

Elle avait bafouiller. Troublée par la jeune femme. Celle-ci était très belle et semblait très sûre d'elle, contrairement a la jeune paysanne. Hanna ramassa la flèche qui l'avait loupé et la tendis à la chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Endaminé
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Endaminé


Nombre de messages : 16
race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible mouvante Empty
MessageSujet: Re: Cible mouvante   Cible mouvante EmptyMar 2 Jan - 4:38

-Ne reste pas ainsi redresse toi !-
Elle reprit sa flèche et le remit dans son carquois.
-Je suis enchanté de te rencontrer Hanna Klysse.-
Elle fit une petite révérence à la jeune femme.
-Fais attention nous somme hors des mur des elfe pourrait bien s’en prendre a toi !-
Elle lui main une main sur l’épaule comme un petit signe d’amitié.
Enda’ caressa son étalon qui se tenait a coté d’elle il devait avoir soif.
En tout cas elle oui elle prit sa gourde de cuir et but un peut avant dans proposé a la jeune paysanne face a elle.
Endaminé ne faisait de différence entre paysan et noble.
Il se ressemble tellement alors qu’elle non.
-Ah au faite je me nomme Endaminé !-
Elle accrocha son épée et son arc a la selle de son cheval.
Quand elle terminait elle se retourna vers Hanna.
-Dit-moi tu ne vie pas loin d'ici ?-
Enda' était fatigué et voulait trouvait un auberge pour dormir cet nuit.
Ou encore peut êtres qu'elle passerait la nuit prés d'un village pour dormir à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Klysse
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Hanna Klysse


Nombre de messages : 23
Age : 34
race : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Cible mouvante Empty
MessageSujet: Re: Cible mouvante   Cible mouvante EmptyMar 2 Jan - 6:20

Hanna restait immobile, elle n'avait pas l'habitude de parler avec les gens de la haute société. Mais la jeune femme était gentille avec elle et ne semblait pas imbue d'elle même comme quelques nobles de la cour. Hanna sourit.

Les elfes ? Oui c'est vrai j'avais complètement oublier qu'ils pouraient m'attaquer...

Endaminé lui proposa de se désaltérer et Hanna accepta avec un grand sourire de reconnaissance. Elle but quelques gorgées et retendis la gourde de cuir a sa propriétaire.


Merci beaucoup.

Hanna observa d'un regard surprit la guerrière.


Non je n'habite pas loin. Il y a une petite demie-heure de marche pour arriver à la chaumière de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Endaminé
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Endaminé


Nombre de messages : 16
race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible mouvante Empty
MessageSujet: Re: Cible mouvante   Cible mouvante EmptyMar 2 Jan - 7:01

Elle tapota doucement l'épaule de la paysanne avec le sourire serein.
-Il ne faut pas oublier se serait trop bête de perdre la vie a t'on âge.-
Elle reprit sa gourde et l'attacha à sa selle.
-Pas de quoi !-
Elle sourit une demi-heure a pieds donc sa ferait la moitié sur elle était tout deux a cheval.
-Très bien tu veux que je te raccompagne jusque chez toi ?-
Endaminé monta sur son étalon et regarda la jeune fille.
Elle lui tendit la main pour la hissait sur son cheval.
Elle surveillait les alentour du regard surveillent les alentours de tout arrivait inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Klysse
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Hanna Klysse


Nombre de messages : 23
Age : 34
race : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Cible mouvante Empty
MessageSujet: Re: Cible mouvante   Cible mouvante EmptyMar 2 Jan - 7:19

Hanna vit Endaminé monter a cheval.
Celle-ci lui tendit la main pour la hisser sur le puissant étalon. Hanna monta donc, le coeur batant.
Elle n'avait jamais chevauché un cheval aussi beau et puissant.
Elle expliqua a la chevalière le chemin de son humble demeure.
La jeune paysanne était toute exitée a l'idée de savoir que la jeune femme allait peu être rester chez elle pour la nuit.
Endaminé regardait les alentours avec attentions tandis que Hanna, insouciente, souriait et profitait de l'allure calme du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Endaminé
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Endaminé


Nombre de messages : 16
race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible mouvante Empty
MessageSujet: Re: Cible mouvante   Cible mouvante EmptyMar 2 Jan - 8:29

L'étalon était au galop souple et portait leur deux poids comme si cette charge ne lui faisait rien.
Endaminé suivit le chemin que lui avait expliquait Hanna.
L'étalon galopait contrôlent son cheval et le alentour.
Rien n'était sur dans ces contrait tout était possible.
Au bout d'une quinzaine de minute a galopait dans les champs il arrivèrent.
La demeurer n'était pas bien grande mais elle avait confortable en tout cas plus confortable qu'une branche d'arbre quelconque.
Elle arrêtât l'étalon et aida la paysanne a descendre de sa monture elle descendit juste après gardent les renne de son étalon bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Klysse
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Hanna Klysse


Nombre de messages : 23
Age : 34
race : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Cible mouvante Empty
MessageSujet: Re: Cible mouvante   Cible mouvante EmptyMar 2 Jan - 9:07

Hanna et Endaminé arrivèrent bien vite à la maison de la jeune paysanne. Hanna descendit de cheval. Elle vit son père au loin qui travaillait encore dans son champs. Hanna se sentait gêné car ils n'étaient pas bien riche et mais elle allait accueillir la chevalière comme une invitée de marque. Hanna montra à Endaminé le chemin d'une petite étable où se tenait quelques animaux avec un vieux cheval de traie. Hanna remit un peu d'eau d'un un vieux seau et de l'avoine. Elle regarda la jeune femme.

Voila j'espère qu'il y a ce qu'il faut ! Si vous voulez une brosse ou quoi que ce soit dites le moi !

Hanna sourit. Elle attendais que Endaminé installe et prépare sont cheval pour lui montrer la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Endaminé
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Endaminé


Nombre de messages : 16
race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible mouvante Empty
MessageSujet: Re: Cible mouvante   Cible mouvante EmptyMer 3 Jan - 1:13

-Très bien merci.-
Elle menât son cheval dans la ville étable. Enda’ le dessellas laissent a portait de main de son étalon. Elle gardât avec elle son épée et son et ses flèche avec elle on ne sait jamais. Elle caressa son étalon au passage lui posa un petit baisé sur le nez. Enda’ ressortit de l’étable et alla voir la maison avec Hanna. Elle salua au passa les parents de la jeune paysanne.
-Tu dois être heureux ici!-
Elle regarda autour d’elle et revoie son enfance heureuse au milieu de nulle part depuis le temps qu’elle n’était pas repartie dans la veille maison.
Cet maison de êtres dans un état misérable la dernier fois qu’elle y était parti celle-ci avait bien faillit lui tombait sur la tête. Endaminé était maintenant trop grande pour la petite porte de sa cabane dans le fond du jardin de ces parents mais elle n’avait plus le temps d’y allé de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Klysse
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Hanna Klysse


Nombre de messages : 23
Age : 34
race : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Cible mouvante Empty
MessageSujet: Re: Cible mouvante   Cible mouvante EmptyMer 3 Jan - 9:20

Endaminé laissa son splendide étalon dans la petite écurie des parents d'Hanna. La jeune paysanne conduisit donc Endaminé dans sa modeste demeure. La chaumière était constituée de deux pièces, dans l'une se tenait une grande table en bois entourée de quatres chaises faites par le père d'Hanna et d'une petite cheminée, elle faisait office de cuisine et de salon. L'autre pièce se composait de deux lits.
Hanna emena Endaminé dans la pièce centrale et remis une buche de bois dans l'âtre. Elle indiqua à la chevalière une chaise. La paysanne fit chauffer un peu d'eau sur le feu.


Vous voullez manger, ou boire quelque chose en particulier ? (demanda la jeune fille soudain inquiete.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible mouvante Empty
MessageSujet: Re: Cible mouvante   Cible mouvante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible mouvante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Noldor :: La terre d'Hildor :: Hors des murs :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser