The Legend of Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Noldor

Vous êtes dans un monde où les efles et les humains subsistent depuis des millenaires...mais quelque chose à toujours troublé leur tranquillité....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raguel Ancalimón

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raguel Ancalimón
Inconnu
Inconnu
Raguel Ancalimón


Nombre de messages : 5
Age : 34
race : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 30/12/2006

Raguel Ancalimón Empty
MessageSujet: Raguel Ancalimón   Raguel Ancalimón EmptyDim 31 Déc - 8:31

Nom : Ancalimón

Prénom : Raguel

Age : 54 ans (Age d'elfe)

Espèce :
Elfe Sylvain

classe social (chevalier, paysans ect...) :
Assassin (au service de l’armée elfique)

Caractère (défauts/qualités) (5 lignes minimum):
Raguel à une haine sans merci pour les humains. Il ne pourra jamais accepter tout ce qu’ils lui ont fait subir. Raguel est aussi très passionné dans tout ce qu’il entreprend et termine toujours ce qu’il commence. Il ne se gênera pas pour dire le fond de sa pensée et ne regrette jamais ses paroles. Si vous le croisez dans la rue, n'hésitez pas à lui parler, sous ces airs de durs se cache un être très sympathique. Personne n’a encore réussi à briser son cœur de pierre depuis le jour ou sa vie à complètement changée. Mais il sait bien au fond de lui, qu’il aimerait trouver la femme qui lui retirerait sa carapace…

Histoire (10 lignes minimum) :
Le soleil venait à peine de se coucher sur le royaume elfique. La lune prenait maintenant place dans cette nuit dépourvue d’étoiles, jetant sa lumière argentée sur le royaume. Perché dans un arbre, Raguel veillait depuis des heures sur une bande d’humains qui détruisait tout sur son passage. L’idée d’une vengeance prochaine n’avait cessé de murir dans son esprit depuis le jour ou sa vie avait été transformée à jamais…

Des années plus tôt…

Un beau matin de printemps, le soleil venait tout juste de jeter son regard sur un petit village du royaume des elfes. Les êtres du royaume sylvestre s’en allaient tranquillement vaquer à leurs occupations quotidiennes. Cueillette de petits fruits, s’occuper du blé et du maïs dans les champs étaient toutes des activités auxquels les elfes devaient participer à chaque jours. Le petit Raguel, qui n’était encore qu’un enfant à l’époque, était déjà attelé à la tâche.

Mais c’est alors que l’on entendit au loin de forts cris de guerre se dirigeant vers le village. Des cris forts et puissants, et qui démontrait une grande sauvagerie. On se mit alors à crier dans le village: ‘‘Cachez-vous! Les humains arrivent!’’ Ne sachant pas quoi faire, Raguel se dirigea vers le seul endroit ou il se sentait vraiment en sécurité. Après avoir couru en trombe dans la forêt sylvestre, il arriva finalement à sa cachette. Un arbre vieux de quelques milliers d’années se tenait devant lui. Cet arbre faisait plus d’une centaine de mètres de hauteur, mais sa taille n’impressionnait en rien le jeune Raguel. Il y grimpa avec agilité et à une vitesse fulgurante, jusqu’à ce qu’il atteigne enfin son petit repère. Un trou avait été creusé à même le tronc d’arbre, ce qui lui permettait de rester cacher en sécurité. Il veilla plusieurs heures dans les entrailles de l’arbre, attendant que l’attaque dont son village était victime prenne fin.

Lorsqu’il n’eut plus ouïe du moindre son douteux, il décida enfin de sortir de sa cachette. Il se rendit tranquillement mais surement jusqu’à son village, ou enfin, ce qu’il en restait. Le spectacle qui s’offrit à lui était si atroce qu’il en eu un haut le cœur. Toute les maisons brulait autour de lui, il n’y avait plus âme qui vive dans ce village elfique. Il tourna son regard à la recherche d’indices quelconques sur les auteurs de ces crimes sordides. C’est alors qu’il vit, gisant sur le sol, le corps d’un humain que la vie était en train de quitter. Il empoigna solidement l’homme par le collet de sa tunique et l’interrogea durant plusieurs minutes afin de savoir les motifs de cette sauvage agression. L’homme lui apprit ainsi qu’il faisait partit d’un petit regroupement de bandits humains qui pillait chaque village elfique qu’il croisait sur leur route. Raguel se jura alors de venger la souffrance qu’avaient vécue les siens en faisant subi le même traitement à ces lâches…

De retour dans le présent

Il avait enfin la chance qu’il avait attendue toutes ces années. Il pourrait enfin faire payer les hommes qui avaient détruit son village d’enfance. Il s’était entraîner tous les jours depuis le massacre de son village pour ce moment fatidique. Il était devenu le meilleur archer elfique et un assassin hors-pair.

Il sortit en silence de sa cachette, ne produisant aucun son à chaque pas qu’il faisait. Il s’introduisit dans la première tente et égorgea vif tout ses occupants, sans aucun pitié. Il fit de même pour chaque abri qui se trouvait sur son chemin. Après quelques minutes seulement, il s’était débarrassé de tout les brigands sauf un. Raguel, dans sa frénésie meurtrière, avait oublié le brigand qui était de garde. Ce même garde s’était aperçu, mais beaucoup trop tard, que son groupe était en train de se faire massacrer. Il jeta un coup d’œil quelques instants en direction de l’assassin, puis s’en alla sur sa monture en direction du royaume des humains.

Et Raguel, satisfait de sa vengeance qui était maintenant accomplis, retourna chez lui dans le royaume des elfes. Les habitants eurent très vite vent de ce que Raguel avait accomplis. Raguel fut convoqué par les dirigeants de l’armée elfique qui l’engagèrent immédiatement en tant qu’assassin au service de l’armée.

Du côté des humains aussi les gens entendirent parler de ce qui s’était passé dans un groupe de bandits. Un garde rapporta vite la description physique de l’assassin. Il devint rapidement l’elfe le plus recherché par les hommes…


Description physique (3 lignes minimum): Raguel à les cheveux aussi sombres que la nuit ses yeux le sont presque autant. Il a une taille et un poids dans la moyenne. Son corps a été sculpté avec le temps et il possède maintenant une musculature impressionnante. Il est tatoué à plusieurs endroits, dont les épaules ou il a une cible sur chacune d’elle. C’est un tatouage qui, pour lui, met les humains à l’épreuve d’essayer de l’atteindre. Il possède aussi un tatouage au niveau des reins en forme de petite étoile. Il a un piercing au niveau de la lèvre inférieur et porte souvent son collier porte-bonheur.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meriem d'Oron
Admin
Admin
Meriem d'Oron


Nombre de messages : 32
race : Humain
classe sociale : Noble-Roi
Date d'inscription : 08/04/2006

Raguel Ancalimón Empty
MessageSujet: Re: Raguel Ancalimón   Raguel Ancalimón EmptyDim 31 Déc - 10:20

Je n'ai pas le temps de tout lire ( hélas ) mais je pense que tout est en règle ( je te dirais de toute manière demain ce qui ne va pas s'il y a quelque chose à redire )

Donc tu peux jouer et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-and-magic.forum2jeux.com
Meriem d'Oron
Admin
Admin
Meriem d'Oron


Nombre de messages : 32
race : Humain
classe sociale : Noble-Roi
Date d'inscription : 08/04/2006

Raguel Ancalimón Empty
MessageSujet: Re: Raguel Ancalimón   Raguel Ancalimón EmptyDim 31 Déc - 15:24

J'ai enfin pu tout lire ^^

Et hélas, des éléments de ton histoire ne vont pas...


Citation :
L’homme lui apprit ainsi qu’il faisait partit d’un regroupement de l’Armée des humains qui pillait chaque village elfique qu’il croisait sur leur route. Raguel se jura alors de venger la souffrance qu’avaient vécue les siens en faisant subi le même traitement à ces lâches…

Les hommes qui ont attaqué ton village ne peuvent être de l'armée des terres d'Hildor.
Imagine donc..si cela c'était passé comme tu le décris, la guerre aurait été déclaré.

Mais par contre, je veux bien que ce soit un groupe d'Hommes hors la loi ^^


Citation :
Après quelques minutes seulement, il s’était débarrassé de tout les soldats sauf un. Raguel, dans sa frénésie meurtrière, avait oublié le soldat qui était de garde. Ce même garde s’était aperçu, mais beaucoup trop tard, que son régiment était en train de se faire massacrer.

Tuer un régiment entier sans se faire remarquer ?! Un régiment comporte de 1500 à plus de 2000 hommes !
C'est un peu exageré....!


Bref, change cela et tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-and-magic.forum2jeux.com
Raguel Ancalimón
Inconnu
Inconnu
Raguel Ancalimón


Nombre de messages : 5
Age : 34
race : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 30/12/2006

Raguel Ancalimón Empty
MessageSujet: Re: Raguel Ancalimón   Raguel Ancalimón EmptyDim 31 Déc - 18:58

Désolé, je ne savais pas qu'un régiment comptait autant d'hommes Shocked J'ai maintenant corrigé mon histoire. Mon personnage a vaincu un groupe de bandits d'une cinquantaine de personnes! J'espère que c'est mieux ainsi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meriem d'Oron
Admin
Admin
Meriem d'Oron


Nombre de messages : 32
race : Humain
classe sociale : Noble-Roi
Date d'inscription : 08/04/2006

Raguel Ancalimón Empty
MessageSujet: Re: Raguel Ancalimón   Raguel Ancalimón EmptyLun 1 Jan - 3:08

C'est pas grave ^^

Donc maintenant que tout est ok, tu peux jouer !

Bon jeu et bonne année 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-and-magic.forum2jeux.com
Fendel Delaï
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Fendel Delaï


Nombre de messages : 16
race : Elfe Sylvain
classe sociale : Rodeuse et noble
Date d'inscription : 21/12/2006

Raguel Ancalimón Empty
MessageSujet: Re: Raguel Ancalimón   Raguel Ancalimón EmptyLun 1 Jan - 8:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raguel Ancalimón
Inconnu
Inconnu
Raguel Ancalimón


Nombre de messages : 5
Age : 34
race : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 30/12/2006

Raguel Ancalimón Empty
MessageSujet: Re: Raguel Ancalimón   Raguel Ancalimón EmptyLun 1 Jan - 12:10

Merci et bonne année 2007 à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Klysse
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Hanna Klysse


Nombre de messages : 23
Age : 34
race : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Raguel Ancalimón Empty
MessageSujet: Re: Raguel Ancalimón   Raguel Ancalimón EmptyLun 1 Jan - 12:30

Bienvenue sur le fofo ^^
Et surtout bonne année !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

Raguel Ancalimón Empty
MessageSujet: Re: Raguel Ancalimón   Raguel Ancalimón EmptyLun 1 Jan - 14:06

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raguel Ancalimón Empty
MessageSujet: Re: Raguel Ancalimón   Raguel Ancalimón Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raguel Ancalimón
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Noldor :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser