The Legend of Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Noldor

Vous êtes dans un monde où les efles et les humains subsistent depuis des millenaires...mais quelque chose à toujours troublé leur tranquillité....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatarielle Telemnar
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Alatarielle Telemnar


Nombre de messages : 17
race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs EmptyDim 31 Déc - 12:27

Aprés bien des minutes, voire des heures de marche, la demoiselle avait fini par atteindre la cascade. La nuit avait eut le temps d'envelloper le ciel et des faire briller tout ses petits points. La cascade était d'une grande beauté sous l'effet de la lumière lunaire. Sans oublier le bruit des petites vagues qui viennent caresser le bord de la terre. La nuit avait comme mélodie l'écoulement de la cascade. C'était calme et O combien reposant.

La demoiselle avait atteint le bord de l'eau, regardant l'eau de crystal. Elle avait abaissé le capuchon noirâtre de sa cape qui ne la quittait pas. Le bas de la cape un peu défaichit par le temps. La demoiselle avait revêtu une longue robe noirâtre avec un corset de la même couleur, avec des fils argentés. Une tenue bien simple, mais qui avait une certaine noblesse naturelle. Un ensemble vestimentaire qui semblait très bien pour la demoiselle avec son visage froid, mais jolie. Elle avait prit la peine déposer le sac qu'elle portait à l'épaule dirrectement au sol.

Elle lèvera son minois laiteux vers le ciel pour observer les étoiles scintillantes dans le ciel si noir. Ses prunelles azurées observaient tout cela avant de se reposer sur la cascade. D'une main frêle, elle passa une main dans ses cheveux d'ébène pour chasser les méches rebelles qui avait trouvé chemin jusqu'à devant ses iris. Elle semblait avoir une peau si douce, elle semblait si fragile et pourtant elle possédait un caractère de fer. Elle fit quelques pas contre le bord pour regarder toute la splendeur de l'endroit, ses pas étaient fait avec graçe et précision. Elle finira pas s'asseoir près du bord de l'eau, regardant constament la cascade.

L'endroit ne lui était pas inconnu. Un endroit ou elle venait petite et qui cachait beaucoup de souvenirs pour l'elfe. Elle était venu si longtemps avec son père ici, sans l'accord de sa mère bien sur. Elle adorait cette endroit, mais son visage avait pris soin de ne pas montrer tout cela, même sans la présence de d'autre personne, mais ses prunelles s'occupaient bien de le montrer, mais les gens ne semblaient pas pouvoir deviner dans ses yeux, pas dans son coeur.

Elle ramena légèrement ses jambes contrent elle, de fait pour qu'elle puisse posé son petit menton sur ses genoux et observer, bercer par l'écoulement de l'eau, le spectacle devant elle et de se laisser envahir par les doux souvenirs que l'endroit lui donnait. Sous la nuit étoilé, elle tomba dans ses songes et oubliant tout se qui se passa autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raguel Ancalimón
Inconnu
Inconnu
Raguel Ancalimón


Nombre de messages : 5
Age : 34
race : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyLun 1 Jan - 12:59

La nuit venait tout juste de mettre son voile sur la région elfique. La lune projettait une belle lumière argentée sur la forêt et ses alentours. Tout était si calme et tranquille. On pouvait entendre les feuilles des arbre qui étaient poussées par le vent. L'eau de la cascade qui ruisselait sur les rochers laissais place à la rêverie.

Étant insomniaque depuis plusieurs années, Raguel avait toujours trouvé des activités pour s'occuper durant la nuit. Et au lieu de dormir, il avait trouver un autre moyen pour reprendre des forces, la méditation. Il trouvait la méditation beaucoup plus relaxante que le sommeil puisqu'elle permettait de reprendre des forces tout en étant conscient.

Assis en position de méditation sur un gros rocher, un rayon lunaire pointait directement sur le jeune homme. Ne portant que de pantalons, il commencait maintenant a ressentir le froid de la nuit, mais il n'en faisait rien, il ne faisait pas le moindre mouvement.

Puis tout à coup, il entendit des mouvements irréguliers non loin de lui. De petits bruits, qui ressemblait étrangement à des bruits de pas. Et à entendre la légereté des pas, il sut immédiatement que c'était une femme. Il ouvrit légèrement les yeux et apercu la femme non loin de l'endroit où il était, sur le bord de la rivière, assise la tête sur ses genoux. Étant de nature protectrice, il observa les alentours à la recherche de dangers quelconque. Puisqu'il n'en vit aucun, il se permit d'ouvrir la bouche et de parler à la jeune demoiselle.


''- Bonsoir mademoiselle...Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un si tard dans ce coin-ci de la forêt. Mais le paysage est si beau que l'on ne peut s'empêcher de venir le contempler...''

Habituellement, lorsqu'il venait dans cette région de la forêt, il était toujours seul. La cascade étant à l'extérieur des murs, la plupart des gens avaient peurs d'aller s'y aventurer tout seul. C'est pour cette raison qu'il venait ici, il était convaincu qu'il aurait le calme et la sérénité dont il avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Alatarielle Telemnar
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Alatarielle Telemnar


Nombre de messages : 17
race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyLun 1 Jan - 13:16

Le vent de la nuit avait vite fait de faire frissonner la demoiselle, elle replaçant sa cape sur ses épaules, un regard vers le ciel puis ses prunelles retournèrent sur la cascade. Cette endroit était toujours aussi calme. Toujours aussi apaisant...comme il l'avait toujours été lors de son enfance. Certe, ses petites escapades en dehors des murs de la ville suffisait à sa mère pour qu'elle l'empêche de sortir. Malgré qu'elle sortait en cachette, souvent avec l'aide de son père même! Doucement, les bruits de la nature, la cascade qui coule eut effet de la plonger dans ses pensées les plus lointaines, celles qu'elles croyaient avoir oubliées.

Mais voilà bien sa surprise à entendre une voix. Elle n'avait pourtant pas vue quelqu'un dans les parages en arrivant. Elle redressant lentement la tête, ses sourcils se fronçant légèrement. Un rêve...? Non, disons qu'elle avait un sommeil très légé et elle ne se serait pas permis de s'endormir dans un endroit pareille!

Elle déplia légèrement ses jambes, gardant cependant ses maigres bras autour de ceux-ci pour se maintenir bien assise. Puis ses iris finirent par se poser sur l'elfe. Elle l'observa un bon moment, il ne semblait pas bien dangereux, mais disons que cela ne l'inquiétait pas. Elle ne broncha pas ensuite, laissant place à un petit silence, simplement pour le regarder. Elle tournera ses yeux azurés et brillantes vers la cascade avant de répondre de sa voix mélodieuse, qui semblait rempli d'une mélancolie certaine.

''- Bonsoir, messire. Disons que mes souvenirs sont bons et je savais que cette endroit était merveilleux la nuit. Il est vrai que normalement cette endroit est désert...''

Une manière de parler très riche, très noble. Des airs de noblesse qu'elle voulait cacher maladroitement. Comment cacher quelques choses qui avait toujours fait parti de soi? Certe, même elle et son caractère d'acier ne semblait pouvoir cacher toutes ses manières et ses paroles de haut placé.

Des rayons lunaires tombaient dans les cheveux d'ébène de la demoiselle et sur son visage, laissant place au mystère qui entourait la jeune elfe. Aucune expression sur son visage, peut-être ses yeux qui c'étaient retourné vers l'elfe. Aucun sourire. Même si elle semblait bien froide dans ses paroles, elle ne donnait pas goût d'arrêter qu'on lui parle. Elle semblait ainsi, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Raguel Ancalimón
Inconnu
Inconnu
Raguel Ancalimón


Nombre de messages : 5
Age : 34
race : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 30/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyMar 9 Jan - 18:49

Ne se sentant aucunement menacé par la jeune demoiselle, il resta assis sur son rocher en position de méditation. Il trouvait que la jeune femme avait l'air plutôt mystérieuse. Il avait rapidement remarqué ses airs de noblesse qui la trahissait lorsqu'elle prenait la parole. Semblant assez froide à première vue, il ne se laissa pas impressioner si facilement par cet femme entouré de mystère. Si elle avait vraiment voulu la paix, elle ne lui aurait surement pas adressé la parole.

On pouvait entendre le vent se frotter aux délicate branches des arbres de la forêt elfique. Mais ce qui attirait vraiment l'oeil était bien évidemment la magnifique cascade. Son doux son nous bercait et nous amenait souvent à la rêverie. C'est pour toutes ces raison que Raguel adorait venir se reposer à cet endroit de tant à autre. En seulement quelques minutes, on pouvait facilement tomber dans les bras de Morphée si l'on avait un peu trop sommeil. Il se surpris lui-même à s'endormir durant quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Il se tourna de nouveau vers la mystérieuse demoiselle, toujours assise sur le bord de la cascade.


- Mais où sont mes manières, j'ai oublié de me présenter... Je me nomme Raguel Ancalimòn, je suis heum... Homme de main au service de l'armée.


Il avait hésité avant de donné cette réponse. Son vrai poste était plutôt assassin ou encore tueur à gage. La plupart des gens était intimidée lorsqu'il disait son vrai poste alors il amait plutôt employé le nom: Homme de main au service de l'armée. Ce nom laissait place à l'imagination et personne ne savait vraiment ce qu'il faisait en réalité. On pouvait penser qu'il était otut simplement soldat ou encore un terrible tueur sans merci! Nul ne le savais vraiment mis à part l'armée elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarielle Telemnar
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Alatarielle Telemnar


Nombre de messages : 17
race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyMer 10 Jan - 4:47

Voyant le long silence qui s'installait, elle retourna son attention sur la cascade, une main pâle passant dans ses longs cheveux noir, un petit regard en biais vers l'elfe. Il ne faut pas penser que c'est parce qu'elle avait répondue qu'elle ne voulait pas la paix! Simplement qu'au plus profond d'elle-même, la demoiselle est polie. Une politesse naturelle sans doute, car on dirait que ses gestes, sa manière d'agir, n'allaient par avec le fait qu'elle lui avait répondue le plus banalement du monde. Certe, elle lui avait répondue par politesse, peut-être que l'endroit la rendait mélancolique et parler avec quelqu'un l'échappait de ses vieux souvenirs, aussi bon que mauvais.

Regard qui se fixe sur la cascade, bercer par les sons nocturnes. Pour sa part, la demoiselle ne tomba même pas dans un demi-sommeil, disons que c'est petite crise d'insomnie semblait être présentes, mais il faut dire que sa ne se voit pas à un petit coup d'oeil sur elle! Aucune signe de fatigue dans ses beaux grands yeux bleuâtres.

Un sursaut bien caché quand le jeune homme s'adressit de nouveau à elle. Elle haussa légèrement les sourcils tout en se retournant de nouveau vers le jeune homme. ''Homme de main''? et au service de l'armée...Et bien, surprenant vue l'allure du jeune homme. Elle ne fera cependant aucune commentaire sur ses impresssions, après tout, sa ne regardait que elle!

''-Alatarielle.''

Oui, elle ne se contenta que de dire son nom, la Mystérieuse. Politesse que de lui dire son nom après tout! Pas son nom de famille cependant. Et après tout, qu'est-ce qu'elle dirait?...Bref...Elle garda ses iris sur l'elfe pendant un petit moment, puis tournera son regard vers le ciel ou se glissait des petits points brillant, regard qui finira sur la cascade.

Peut-être avait-elle semblait...directe, mais du moins, ce n'était pas sa voix qui avait été autant froide que son visage peut l'être. La mélancolie dans sa voix avait disparue. Elle posera de nouveau ses prunelles sur lui, elle s'attendait peut-être à une réponse de la part du jeune elfe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Noldor :: La terre d'Andùril :: Hors des murs :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser