The Legend of Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Noldor

Vous êtes dans un monde où les efles et les humains subsistent depuis des millenaires...mais quelque chose à toujours troublé leur tranquillité....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jollwin Lonegreen(a finir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jollwin Lonegreen
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Jollwin Lonegreen


Nombre de messages : 12
race : elfe Sylvain
Date d'inscription : 03/01/2007

Jollwin Lonegreen(a finir) Empty
MessageSujet: Jollwin Lonegreen(a finir)   Jollwin Lonegreen(a finir) EmptyJeu 4 Jan - 19:42

Nom : Lonegreen

Prénom : Jollwin

Âge : Inconnu

Espèce : elfe sylvain

classe social:Dresseur de rapace

Caractère ( défauts/qualités ) (5 lignes minimum ):
Jollwin n'est pas très commode, il est énergique, téméraire. En plus d''être quelqu'un qui n'est vraiment pas prévisible. Il est indépendant et a horreur d'avoir des ordres, sauf ci ceux-ci viennent d'une personne qu'il tiens haut dans son estime ou encore qu'il lui donne confiance, encore la vous rencontrer un mur Jollwin ne donne pas sa confiance a n'importe qui... tout comme son coeur d'ailleurs et parfois avec son attitude c'est a se demander si il en a un de cacher quelque part. Mais une fois qu'on le connais et qu'on n'a réussi a faire baisser ses barrières Jollwin s'avère être très différent de se qu'il laisse montrer avec son air austère et réserver car il est en vérité un grand sensible, romantique, attentionné et doux quand on sais bien l'approcher. Il fait preuve de logique. Jollwin a une âme de meneur pas de suiveur, il fait les choses a sa façon et les termines toujours avec le plus grand soin possible, il déteste le travaille bâclé fait a la va vite. L'une des forces de Jollwin est sa franchise et son honnêter envers autrui. Il est aussi un érudit il aime lire, se renseigner sur tout si qui lui échappe et si vous le chercher il sera probablement a la bibliothèque plonger dans un livre. Il aussi une très grand mémoire qui lui permet de stocké un tas d'information importante ou pas. Du habitude calme et réservé Jollwin sais aussi s'amuser, cependant il faut vraiment qu'il en n'est envie car presque impossible de le faire changer d'idée sur quelque chose. Son plus grand défaut est de ne pas se montrer assez sociale avec les autres. Contrairement à certain il n'a rien contre les demi-elfes, selon lui ce ne son pas de leur faute s'ils naissent hybride.

Histoire ( 10 lignes minimum ):
Jollwin est née dans une famille ou reigne la hiérarchie la plus total, sa famille n'était pas une famille très unis, mais ils se respectait tous comme des membres ayant le même sang coulant dans leur veines. La mère de Jollwin n'était pas une femme "mère poule" elle se souciait très peu de ses 4 fils ne leur donnant que le strict nécessaire, leur éducation était prit en charge par leur père Adrian un être doux, mais autoritaire qui éprouvait une royal haine pour les humains. Il apprit a ses 4 fils tout se qu'il savait pour qu'il ce méfie des hommes, mais Jollwin se détachait du lot. Il était beaucoup plus malin que ses trois frères qui avait une peur bleu de désobéir à leur père ainsi qu'a leur mère, mais il leur tenait toujours tête et n'en faisait aussi qu'a sa tête. Se qui fit de lui le détester, le mouton noir de la famille. Quand il fêta son 33ème anniversaire date chez les elfes ou l'on deviens adulte et libre de ses choix, il développa une passion pour les oiseaux de proies t'elle que des faucon Pèlerin son rapace favori. De toute sa famille Jollwin est le seul à avoir les cheveux couleur feu, très souvent il avait eu des doutes, mais il s'était toujours retenu d'en faire par à sa mère et son père.

Bientôt plus âgé et adulte, Jollwin voulu rencontrer la race humaine, très souvent il était aller espionner les habitants de la ville voisine pour les observer au quotidien. Cependant un évènement malheureux changea beaucoup ça manière de voir les humains....Jollwin trouva d'abord qu'il n'y avait pas beaucoup de différence entre eux excepter les oreilles pointu et que les humains était plus costaud que ceux de sa race. Il leur trouva même un air sympathique, pourquoi ne pas aller leur parler? Il en avait envie cependant avec tout ce que son père lui avait raconter sur leur compte il hésitait encore. Après quelque minutes de résistance dans les buissons Jollwin sortie pour aller voir de plus près. Prenant soin de cacher son visage et ses petites oreilles sous son capuchon Jollwin marchait dans la rue observant fasciner les passant, les marchant, les femme et les enfants dans la rue. Vacant à leur occupations sans ce préoccupé une seconde de lui. Plusieurs marchant criait et le prenait par un bras dans l'espoir de lui faire acheter quelque chose, mais Jollwin répondait toujours poliment non, ne tenant pas à attirer l'attention sur lui. Bientôt il était tellement absorbé par ce qui l'entourait qu'il en oublia l'heure et très rapidement le soleil vint ce coucher, les habitants rentraient chez eux pour la nuit. En marchant pour repartir chez lui, son attention fut attirer par une taverne, curieux l'elfe s'approcha de la fenêtre pour jeter un oeil à l'intérieur puis lorsqu'il voulu reprendre son chemin la porte de la taverne s'ouvrit et il la reçu en pleine figure. Le faisant tomber au sol, légèrement sonné. Jollwin plaqua sa main sur son visage en étouffant une plainte sourde.

"Oh! pardon monsieur...je suis vraiment désolé..je ne vous avait pas vue." fit une voix féminine.

En relevant les yeux Jollwin aperçus une jeune femme penché sur lui, une humaine très délicate, avec de long cheveux noir noué en une seule tresse, lui donnant un air plus jeune qu'elle ne l'était en réalité. Jollwin retira sa main de son visage pour mieux la regarder, cependant ce fut en remarquant la surprise qui s'était peint sur le visage de la jeune femme, qu'il ce rendit compte que son capuchon avait glisser dans sa chute, découvrant sa vrai nature L'elfe le remis aussitôt même si elle avait déjà tout vue puis ce releva sans la quitter des yeux. Allait t'elle ce fâcher?...non...elle ce contenta de l'observer avec un sourire.

"Mais vous êtes un elfe" dit t'elle finalement.

"Oui... et alors?"

"C'est la première fois que j'en rencontre un."fit t'elle toujours souriante" C'est vrai que les elfes sont beau... ah et excuser moi pour le coup de porte"dit t'elle avec un sourire gêner.

Jollwin se sentie rougir jusqu'à la racine des cheveux, s'était la première fois qu'on lui faisant le compliment qu'il était beau et ça ne lui déplaisait pas. L'elfe lui rendit son sourire espérant qu'elle ne s'était pas aperçus que ses joues avait rosie. Il n'y avait personne au alentour, tous était aller dormir. La jeune femme lui proposa de rentrer un moment, Jollwin hésitait, mais il était aussi très curieux de parler avec elle pour en savoir plus, bientôt sa curiosité l'emporta et il accepta de rentrer un moment dans l'auberge. À l'intérieur un atmosphère tiède et chaude le rassura aussitôt. Ce lieux était si différent de chez lui, par précaution Jollwin choisi de garder son capuchon. La jeune femme lui dit qu'elle ce nommait Maya, ne voyant rien de mal Jollwin lui révéla le sien. Elle le fit assoire a une table et revint ensuite avec deux verre. Il prit une gorger puis reposa son attention sur Maya, il constata qui si elle aurait eu des oreilles pointu elle pourrait très aisément passé pour une elfe.
Ils passèrent près d'un heure à parler et Jollwin ne vis pas le temps passé, la vie de Maya le fascinait beaucoup. C'est coutume et les siennes était très différente l'une de l'autre. Bientôt Jollwin enleva son capuchon pour laisser libre ses cheveux roux, il était le seul de sa famille à avoir des cheveux de cette couleur et il ne savait pas pourquoi. Soudain la porte de l'auberge s'ouvrit grande laissant un vent frais pénétrer dans la pièce, quatre hommes entrèrent et à première vue tout les quatre semblait passablement ivre. Les individus s'avancère dans la pièce pour aller s'asseoir à une table non loin, Jollwin lui, remettait son capuchon par prudence mais aussi parce qu'il avait un mauvais pressentiment. Les quatre hommes réclamèrent de la bière et Maya se leva pour aller les servir rapidement, Jollwin lui les observait du coin de l'oeil. Lorsque Maya revint le voir il lui dit a voix basse qu'il devait partir, elle ne le retins pas et il sortie très rapidement de la taverne, sous le regard suspicieux des quatre hommes.

Une fois dehors Jollwin ce rendit compte qu'il était très tard et entreprit de rentrer très rapidement chez lui. Il marchait depuis un certain moment perdu dans ses pensées, il ne croisa personne sur son chemin et selon lui s'était parfait ainsi. Il tourna plusieurs coin de rues puis il aperçus enfin à la sortie du village le pont qu'il avait traverser en arrivant. S'était une rivière très rapide et profonde, nombre de personnes si était noyer ou encore avait été jeté ni vue ni connu. Jollwin repris son chemin hâtant le pas, impatient de rentrer chez lui, au chaud, mais soudain des voix brisère le silence. L'elfe encapuchonner se retourna, s'arrêtant au milieu du pont et posa son regard perçant sur quatre silhouettes aux larges épaules. Jollwin n'était pas stupide, il était parfaitement conscient que les uatres silhouette était celle des hommes qu'il avait vue à l'auberge. L'avaient t'ils reconnu malgré tout ses précautions pour passé inaperçu? Ca en avait tout l'air, mais que lui voulait t'il? En y repensant il était un elfe dans une ville d'humain très peu tolérant pour ça race.

"Hé attend ! On voudrais te parler, on te veux aucun mal."lanca l'un des hommes en s'approchant.

Il n'était pas du genre à fuir le danger, cependant face à quatre hommes ivre s'était légèrement différent. Il ne connaissait pas encore très bien la race humaine, mais il ne leur faisant pas confiance...et avec raison. Les individus s'arrêtèrent à environ un mètres de lui, eux ne pouvait pas voir son visage dans l'obscurité mais Jolwin, lui voyait très bien chacun d'eux. Leur yeux brillant d'ivresse, leur barbes de deux jours et leur vêtement. Le premier, le plus grand se détacha des trois autres, il observait Jollwin d'un regard soupçonneux, de la même manière que l'on fixe quelqu'un qui viens de commettre un crime.

"D'où viens tu? Je ne tes jamais vue dans le coin."

"C'est normal je ne viens pas d'ici, mais d'un village plus au nord et je ne suis que de passage."répondit calmement l'elfe.

Ce n'était qu'en partie la vérité, car Jollwin ne tenait pas vraiment à révéler sa vrai nature à ces hommes qui ne lui inspirait aucunement confiance.


Description physique ( 3 lignes minimum ):
Jollwin est grand 1mètre85 et mince. Il a un visage aux trait fin unique au elfe, un petit nez, une chevelure rouge flamboyante coupé aux épaules et ses yeux son bleu gris. Il a également deux oreilles pointu qui son parfaitement visible. Il porte habituellement une tunique, un pantalon brun foncé et des bottes hautes. A sa ceinture se trouve un gang de cuir pour ses oiseaux de proie.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:42, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alesi Aiauh
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Alesi Aiauh


Nombre de messages : 10
race : Mi-Humain, Mi-Elfe
Date d'inscription : 03/01/2007

Jollwin Lonegreen(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Jollwin Lonegreen(a finir)   Jollwin Lonegreen(a finir) EmptySam 6 Jan - 14:21

Bienvenue à toi!

Ben, t'as plus qu'à faire comme moi... T'attends l'admin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Klysse
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Hanna Klysse


Nombre de messages : 23
Age : 34
race : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Jollwin Lonegreen(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Jollwin Lonegreen(a finir)   Jollwin Lonegreen(a finir) EmptyDim 7 Jan - 8:34

BIENVENUE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jollwin Lonegreen
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Jollwin Lonegreen


Nombre de messages : 12
race : elfe Sylvain
Date d'inscription : 03/01/2007

Jollwin Lonegreen(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Jollwin Lonegreen(a finir)   Jollwin Lonegreen(a finir) EmptyDim 7 Jan - 9:17

Merci mais j'ai pas encore fini mon histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Alesi Aiauh
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Alesi Aiauh


Nombre de messages : 10
race : Mi-Humain, Mi-Elfe
Date d'inscription : 03/01/2007

Jollwin Lonegreen(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Jollwin Lonegreen(a finir)   Jollwin Lonegreen(a finir) EmptyDim 7 Jan - 10:43

On s'en serait pas douté!^^
Hâte de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fendel Delaï
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Fendel Delaï


Nombre de messages : 16
race : Elfe Sylvain
classe sociale : Rodeuse et noble
Date d'inscription : 21/12/2006

Jollwin Lonegreen(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Jollwin Lonegreen(a finir)   Jollwin Lonegreen(a finir) EmptyLun 8 Jan - 10:53

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Toraka
Inconnu
Inconnu
Emilia Toraka


Nombre de messages : 7
Age : 33
race : demi-elfe
classe sociale : chevalière
Date d'inscription : 01/01/2007

Jollwin Lonegreen(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Jollwin Lonegreen(a finir)   Jollwin Lonegreen(a finir) EmptyLun 8 Jan - 14:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jollwin Lonegreen
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Jollwin Lonegreen


Nombre de messages : 12
race : elfe Sylvain
Date d'inscription : 03/01/2007

Jollwin Lonegreen(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Jollwin Lonegreen(a finir)   Jollwin Lonegreen(a finir) EmptyLun 8 Jan - 16:18

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jollwin Lonegreen(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Jollwin Lonegreen(a finir)   Jollwin Lonegreen(a finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jollwin Lonegreen(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jollwin le dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Noldor :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser