The Legend of Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Noldor

Vous êtes dans un monde où les efles et les humains subsistent depuis des millenaires...mais quelque chose à toujours troublé leur tranquillité....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enelya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enelya
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
race : demie-elfe
Date d'inscription : 09/02/2007

Enelya Empty
MessageSujet: Enelya   Enelya EmptyVen 9 Fév - 6:48

Nom : Enelya

Prénom : Tïwele

Age : 30

Espèce : Demi-Elfe

classe social ( chevalier, paysans ect... ) : Espionne/ Voleuse

Caractère ( défauts/qualités ) (5 lignes minimum ): D’une manière générale, Enelya est assez solitaire, mystérieuse et discrète. Son « métier » lui a apprit à se méfier de tout le monde, hommes comme elfes. Elle est également très observatrice, et absorbe tous les renseignements qui pourront lui être un jour utile. Elle sait faire parler les gens et utilise fréquemment le mensonge ou une double identité; cela lui permet également de rester énigmatique sur ses propres origines et sa vie en général.
Elle n’est pas très bagarreuse bien qu’elle sache assez bien se défendre. Une autre de ses défenses est son côté sarcastique.

Histoire ( 10 lignes minimum ) : Enelya est née de l’amour sincère entre Ulfin, un chevalier du roi et de Rhiannon, qui faisait partie de la famille des Hauts-Elfes. Assan, un elfe noir amoureux de Rhiannon, mis au courant la famille de celle-ci de cet amour interdit. Blorian, le frère de Rhiannon tenta de tuer l’enfant né de cette union, mais Rhiannon l’en empêcha et le tua. Comprenant où aller mener son geste, elle donna Enelya à l’une de ses amies, Erell et lui demanda de l’emmener auprès de son père. Peu de temps après, Llandon, grand-père maternel de l’enfant, tua sa propre fille.

Ulfin confia sa fille à l’un de ses ami chevalier, Freïr qui avait un fils. Cette enfance auprès du chevalier veuf fut heureuse. Il éduqua Enelya comme son fils ; il lui appris à se défendre, à manier différentes armes, à chasser et du manière générale à se débrouiller seule. Erell était venue à plusieurs reprises compléter l’éducation de l’enfant. Ainsi elle apprit ses origines ainsi que sa condition de demie-elfe ne serait pas facile à vivre. Cependant Freïr ne lui révéla jamais ce qu’il était advenu de son père… A la mort de Freïr, lorsqu’elle avait 16 ans, elle partit pour essayer de connaître la vérité et de retrouver une trace de son père. Lors de ses recherches, elle apprit beaucoup de choses qui ne la concernait pas personnellement, mais qui pouvait servir à d’autres. C’est ainsi qu’elle devint espionne et voleuse de documents ou d’objets.

Aujourd’hui, elle se méfie particulièrement des elfes noirs qui est selon elle, sont à l’origine de la mort de sa mère. Elle connaît le langage des elfes mais ne s’en sert que très rarement. Elle n’a aucunement l’impression d’être une femme ou une elfe ; et n’a de partie prit pour aucune des deux races. Elle offre simplement ses services aux plus offrant.

Description physique ( 3 lignes minimum ): Elle est de taille moyenne et assez svelte. Sa peau est très pâle. Ses cheveux descendent dans le creux de ses reins et sont châtains-bruns. Elle possède un regard envoûteur, des yeux en amandes de couleur verte.
Revenir en haut Aller en bas
Jollwin Lonegreen
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Jollwin Lonegreen


Nombre de messages : 12
race : elfe Sylvain
Date d'inscription : 03/01/2007

Enelya Empty
MessageSujet: Re: Enelya   Enelya EmptyVen 9 Fév - 16:50

Bienvenue cher dame^^

Il va falloir faire comme moi et attendre un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
race : demie-elfe
Date d'inscription : 09/02/2007

Enelya Empty
MessageSujet: Re: Enelya   Enelya EmptySam 10 Fév - 2:19

Merci beaucoup mais je viens de me rendre compte que les admin ne passe pas beaucoup ces derniers temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

Enelya Empty
MessageSujet: Re: Enelya   Enelya EmptySam 10 Fév - 3:47

Bienvenu a vous!

Nos admins sont effectivement pas mal absent c'est dernier temps! mais c pas grave je vous donne l'autorisation de commencé! j'en prend tout charge
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
race : demie-elfe
Date d'inscription : 09/02/2007

Enelya Empty
MessageSujet: Re: Enelya   Enelya EmptySam 10 Fév - 7:50

Merci pour l'accueil!! Mais pourquoi ce vouvoyement?

Ouh la la, t'es sur? Je sais pas moi ça fait longtemps que les admins ne sont pas passé?
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

Enelya Empty
MessageSujet: Re: Enelya   Enelya EmptyDim 11 Fév - 3:20

depuis avant noel! et vue que je fias parti des premiers qur le forum je me permet de te dire que tu peu y allé!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Klysse
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Hanna Klysse


Nombre de messages : 23
Age : 34
race : Humaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Enelya Empty
MessageSujet: Re: Enelya   Enelya EmptyLun 12 Fév - 6:40

^^ En tout cas BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enelya Empty
MessageSujet: Re: Enelya   Enelya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Noldor :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser